Vincennes N’1 Faux a rencontré le grand spécialiste des OVNI: Denis Tiensmar et pour lui aucun doute, la nouvelle conception du cours Marigny est un œuvre extraterrestre. Interview :
Vincennes N’1 Faux : pourquoi êtes-vous aussi catégorique ?
Denis Tiensmar : les formes géométriques caractéristique des espaces: que des carrés orientés vers le sud, sud qui je le rappelle est la direction d’où viennent les envahisseurs…
Vincennes n’1 faux : mais encore ?
Denis Tiensmar : la longueur du cours Marigny tout d’abord, 666 mètres de long ! Ce chiffre est une référence au diable, mais pas seulement : depuis peu de temps, 666 personnes ont disparu de Vincennes, elles ont été aspirées au-dessus du cours Marigny par des OVNI en stationnaire !
Vincennes n’1 faux : ah bon ? Mais c’est une révélation fracassante ! La rédaction de Vincennes n’1 faux savait pour les disparitions dans Vincennes, mais nous pensions que c’était à cause du prix du mètre carré ou d’un collège pollué ?
Denis Tiensmar : Foutaise ! Les extraterrestres sont dans le conseil municipal et parmi le personnel de mairie. Ils prennent des formes d’humains existants, et accomplissent leur sombre besogne, c’est-à-dire qu’ils détectent tous les non-Vincennois de souche, et dès qu’ils passent dans les jardins du cours Marigny, les aspirent et les jettent loin dans d’autres banlieues…
Comments